E-liquide : quel parfum choisir chez votre grossiste de cigarette électronique ?

E-liquide, quel parfum choisir chez votre grossiste de cigarette électronique

Vous êtes buraliste ou vous êtes propriétaire d’un bureau de tabac. Et récemment, vous vous êtes mis au commerce de cigarette électronique comme bon nombre de cigarettiers. Seulement, au moment de choisir les matériels que vous pouvez commercialiser, vous hésitez parmi les multitudes de marque et modèle qui existent. En particulier e, ce qui concerne les e-liquides qui existe en de multiples variétés. Il est souvent difficile pour un nouveau commerçant de s’y retrouver. C’est une situation bien connue de ceux qui sont rentrés dans le commerce de la vape pour la première fois. Heureusement, avec l’aide d’un grossiste de cigarette électronique, c’est une situation à laquelle vous pourrez remédier facilement. Dans cet article, on vous apporte tout ce que vous devez savoir concernant les différents parfums d’e-liquide et lesquels vous devez choisir.

Alfaliquid : la qualité française au rendez-vous

Pour cette année encore, la cigarette électronique remonte en hausse. Suite à l’augmentation du prix du tabac ainsi que des récentes restrictions gouvernementales concernant le tabac, de plus en plus de fumeurs se tournent vers la vape. Mais pas que. La e-cigarette est surtout considéré comme étant le meilleur moyen d’arrêter de fumer. Et afin qu’elle puisse être utilisée à cet usage, il faut utiliser le bon consommable. Un bon parfum d’e-liquide facilite le processus de transition de ceux qui fument et qui souhaitent basculer vers la vape. Ou tout simplement ceux qui souhaitent arrêter de fumer peuvent voir en la vapoteuse un moyen de sortie. Par conséquent, un commerce de cigarette électronique se doit de proposer les meilleurs matériels de vape à leur client. Heureusement, la marque Alfaliquid est bien connue pour proposer du bon e-liquide à destination de celle et ceux qui veulent sortir de l’engrenage de l’addiction. La marque française propose de très bons liquides de vape qui peuvent parfaitement remplacer la cigarette traditionnelle. 

Pour les découvrir, vous pouvez vous rendre auprès d’un grossiste de cigarette électronique à l’instar d’ADNS. Vous y trouverez des e-liquides de la marque Alfaliquid qui sont réputés pour leur qualité. Mais d’autres liquides de vape provenant de pays différents sont également disponibles. En général, vous pouvez y trouver plus de 220 marques. De quoi approvisionner votre boutique des meilleurs noms de liquide de vape. 

Privilégier les saveurs classiques et fraicheurs pour les nouveaux vapoteurs

Pour un fumeur, la période d’adoption de la e-cigarette est très délicate. Ce dernier aura besoin du matériel approprié pour réussir à délaisser la nicotine plus simplement. Si le matériel utilisé est important, le liquide de vape utilisé ne l’est pas moins. L’idéal serait d’utiliser des liquides qui se rapprochent le plus de la cigarette classique en matière de goût. Donc, au moment de vous en approvisionner, privilégiez les marques qui sont dits « classique » ou « fraicheur ». Rien qu’avec la gamme de liquide de chez Alfaliquid, vous pouvez en trouver pas moins d’une vingtaine de liquides de cigarette électronique de ce genre. Mais comme la vape ne concerne pas seulement l’e-liquide, le bon matériel est également requis pour aider les personnes en pleine sortie du tabac. Comme il s’agit d’une chose qui n’est pas toujours évidente, on vous recommande de vous rendre auprès d’un spécialiste de la vapoteuse. Un grossiste de cigarette électronique comme ADNS est en mesure de vous recommander les meilleurs matériels de vape à destination de ceux qui sont en sevrage tabagique. De plus, l’entreprise peut s’adapter à vos demandes avec l’aide d’une équipe commerciale qui est prête à vous aider. De la sorte, vous aurez tout le matériel nécessaire pour les personnes qui désirent stopper le tabac.     

Oserez-vous les parfums originaux ?

Cibler les vapoteurs qui ont été des anciens fumeurs est certes intéressant pour développer les affaires. Ils sont d’ailleurs très nombreux chaque année à tronquer la cigarette par la vapoteuse. Toutefois, même si les liquides de cigarette électronique qui sont dits « classiques » conviennent à cette catégorie de vapoteur, il reste intéressant de proposer des parfums originaux dans son point de vente. Auprès d’un grossiste de cigarette électronique, les arômes d’e-liquides sont d’ailleurs nombreux.  ADNS vous propose plus de 2600 saveurs d’e-liquides provenant du monde entier pour approvisionner votre boutique. Afin que vous puissiez y voir un peu plus clair concernant les parfums de vape, on va les catégoriser en 4 gammes :

Le parfum cocktail

Il s’agit des cocktails que vous pouvez trouver en bar. Oui, il est possible de vaper du Mojito, du bloody mary ainsi que d’autres boissons adulées de tous dans sa e-cigarette. Ils conviendront à ceux qui aiment les saveurs complexes et surprenantes.   

L’équilibre

Les liquides de vape équilibre sont réputés pour apporter le zen attitude à son utilisateur. On retrouve dans cette catégorie des parfums tels que le citron, la pomme camomille, le thé vert, la menthe… En bref, cette catégorie d’e-liquide se centre surtout sur les plantes et leurs bienfaits. 

Les parfums gourmands

Ici, il s’agit des saveurs qui sont un peu plus sucrées. Vous pouvez ainsi vapoter du caramel, du bonbon à la fraise, de la barbe à papa…. Des parfums de sucreries qui feront plaisir aux plus nostalgiques. 

Les saveurs fruitées

Beaucoup tombent de la cigarette électronique grâce à lui. Les saveurs fruitées font partie des arômes les plus prisés chez la vapoteuse. À vous donc de trouver votre e-liquide aromatisé de votre fruit préféré. Passion, pèche, vanille… Le choix est nombreux. D’ailleurs, si vous souhaitez découvrir les meilleurs e-liquide fruités, on vous recommande de vous tourner vers les marques Malaysiennes. En matière d’e-liquide, il s’agit tout simplement du royaume des fruits frais

L’importance du taux de nicotine pour la vape

Pour finir, il est également important de savoir doser le taux de nicotine de son e-liquide lorsqu’on est un fumeur qui s’essaie à la vape. Mais en règle générale, les petits fumeurs peuvent se rabattre sur 3mg/ml de nicotine. Les fumeurs moyens devront choisir entre 11 et 16 mg/ml et pour les gros fumeurs, ce sera au-delà de 18mg/ml. Pour votre boutique de vape, il est recommandé de proposer une grande variété d’e-liquide afin de satisfaire toutes les envies. Donc, n’hésitez pas à commander vos matériels auprès d’un grossiste de cigarette électronique qui dispose de plusieurs références. C’est d’ailleurs le cas d’ADNS avec lequel vous pouvez commander vos articles en quelques clics. Votre commande sera livrée dans les 24h-48h suivant votre commande. En bref, un service bien indispensable pour un commerce de cigarette électronique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *