La cafetière Senseo Switch, un accessoire de qualité

Vous êtes sans doute nombreux à consommer du café le matin avant de vaquer à vos diverses occupations. La journée sera peut-être longue et pour ça, quoi de mieux qu’un bon café pour tenir. Pour s’offrir un bon café, il faut détenir une cafetière. Avec la multitude de cafetières existantes, notre choix a porté sur la cafetière Senseo Switch en raison de ses avantages. Afin de vous permettre de faire ce choix comme nous, nous vous renseigneront sur tout ce qu’il faut savoir sur cette cafetière. 

Présentation de la cafetière Senseo Switch 

D’une longueur de 38 centimètres, la cafetière Senseo Switch est aussi connue sous l’appellation cafetière 2 en 1. Fine, elle n’a rien à envier à la cafetière Senseo Quadrante. La cafetière Senseo Switch est munie d’un réservoir d’eau d’une contenance de 1 litre. Ce réservoir est typique pour la majorité des cafetières à filtre traditionnelles. La cafetière Senseo Switch présente un excellent indice d’ergonomie. En effet, elle ne dispose que de trois boutons servant à son fonctionnement. Les boutons ont pour rôle de vous aider à remplir soit une tasse ou deux soit une carafe. La cafetière Senseo Switch reste dans le même esprit des types de cafetière que propose la marque Senseo. Grâce à la pression de deux bars qu’offre cette cafetière vous aurez droit à une légère mousse crémeuse sur votre café. L’un des points forts de cette cafetière est qu’elle aide au réglage du repose-tasse. En effet, grâce à ce modèle, vous avez la capacité en fonction des dimensions de vos tasses de régler le repose-tasse. La cafetière Senseo Switch est capable de prendre en compte une cafetière filtre. Il suffit simplement de mettre à la place du bec verseur une verseuse isotherme munie d’un filtre 102. L’entretien de cette cafetière se fait sans problème. Il suffit d’être attentif au signal lumineux qui indique de faire un détartrage. 

Caractéristiques techniques de la cafetière Senseo Switch

La cafetière Senseo Switch existe en plusieurs couleurs. Les plus connues sont : la couleur blanche, la couleur rouge et de la couleur noire. Ses dimensions sont de 15 x 40 x 27 centimètres. Elle dispose d’un réservoir d’une capacité de 1 litre. La puissance d’alimentation est de 220 watts. Cette magnifique cafetière ne pèse que 3 kg. 

Les forces de la cafetière Senseo Switch.

Comme il a été souligné, la cafetière Senseo Switch est une cafetière 2 en 1 avec un réservoir d’une contenance de 1 litre. Elle est pourvue d’une verseuse isotherme. Son atout majeur est sa facilité d’utilisation.

Faiblesses de la cafetière Senseo Switch

La cafetière Senseo Switch à moins de faiblesses que de forces. Néanmoins il est indispensable de connaître ses faiblesses pour un choix conséquent. L’un des points faibles de la cafetière Senseo Switch est qu’elle dispose d’un câble d’alimentation assez court. Elle doit donc être placée près d’une prise d’alimentation assez proche. Le second défaut de ce modèle est qu’il est livré sans dosette. Il va donc falloir se fier à son instinct pour éviter un certain surdosage du café ou de l’eau. 

Combien coûte une cafetière Senseo Switch ?

Le prix est variable d’une boutique à une autre. Il varie aussi en fonction des coloris. Un comparatif de prix sera plus indiqué pour vous donner une idée sur le prix de cette cafetière 2 en 1. De l’avis philips senseo switch est un des modèles les moins chers et les plus performants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *